Injection défaillante sur SCENIC 1.9 DCI
Pacalou44
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, mon scenic 2 1.9DCI de 2004 (367000km) pour lequel je n'ai jamais eu de gros problèmes si ce n'est le tableau de bord qui s'éteint (2 fois) a un message injection à controler en permanence ; de temps en temps il bipe avec "injection défaillante" et voyant rouge "STOP"; ^Par 2 fois il a calé et repart au bout de 2-3 minutes; Mon garage l' a étudié, mis une rampe d'injection d'occas pour voir mais tjrs pareil; finalement ils me l'ont rendu en me disant que tout mon système d'injection est "usé" (injecteurs rampe pompe) ce que je veux bien croire vu le kilométrage; j' ai aussi mis un produit dans mon réservoir pour soi-disant nettoyer les injecteurs ... Je fais 60 km /jour c'est stressant ; bien sûr, trop cher à réparer vu le kilométrage ; si vous avez une autre solution, ou si vs avez eu le même souci merci de me répondre
A voir également:
- Injection défaillante scenic 2
- Injection defaillante megane 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a injection - Guide
- Scenic 2 ne démarre pas défaillance électronique - Forum Mécanique, entretien et pannes