Toyota solara 2001 6 cylindre

Martine -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, hier j'ai conduis pendant 1h40 il ventait très fort et mon auto à commencer à mal aller
Perte de puissance au 2 min comme si je tombais de 6 à 4 cylindre sur une autoroute ....Je me disais que c'était le vent car il y avait du vent à 90km hier mais rendu dans ma rue à 50km ça continuais mon rpm était trop bas ....des idées?

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, probablement une bobine d'allumage.Le voyant n'est pas allumé ?
0