Eau dans reservoir huile
Ulysse5818 Messages postés 11332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
.hier en ouvrant le bouchon d'huile pour vérifier mon niveau il y avait de l'au jusqu'au bouchon, je ne sais pas depuis combien de temps ...... j'ai pompé l'eau qui était légèrement verte sans odeur et liquide normal de l'eau mon niveau d'huile est à moitié du niveau recommandé - sans eau - ce matin j'ouvre mon bouchon et de nouveau de l'eau -beaucoup moins - mais de l'eau a peine verte je n'ose pas partir avec ma voiture sans vos conseils - bien que je roule depuis un certain temps avec cette eau j'ai contrôlé mon niveau il y a environ 3/4 mois je roule très peu - merci d'avance cordialement
ma voiture une nissan primera de 1973
- Reservoir huile voiture
- Reservoir uree ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réservoir d'huile hydraulique des actionneurs de la bmp6 ✓ - Forum Monospaces
- Quelle est l'huile que l'on met dans le systeme hydrolique de la 306 cabriolet ? ✓ - Le Café
- Reservoir adblue - Guide
- Comment siphonner un réservoir ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes