Panne berlingo hdi

Renault485 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un berlingo hdi de 2007 j ai vidange réservoir et changer filtre gasoil par 2 fois il démarre et callé au bout de 5secondes et ne redémarre pas merci de votre aide

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Pourquoi avez-vous vidangé le réservoir ?
Vous aviez fait une erreur de carburant ?

Cdt
0
Renault485 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C est le garage qui a fait sois disant qu il s agissait d un fond de cuve peut être??? Merci
0
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Après que le garage vous a changé tout ça, il démarrait bien ?
Il a une obligation de résultat, donc si ça ne marche pas, c'est à lui de voir ce problème...
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bjr

pour ma part ; je soupçonne une pompe de gavage HS
C' est courant sur les véhicules PSA de cette époque
0