Polo7 claque au démarrage moteur froid
Dali
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai ma polo7 2010 4cv en le démarrant le matin ou le soir moteur froid ou surtout en hiver le moteur claque qq seconde et parfois se cale avant de prendre stabilité rpm .aide svp
J'ai ma polo7 2010 4cv en le démarrant le matin ou le soir moteur froid ou surtout en hiver le moteur claque qq seconde et parfois se cale avant de prendre stabilité rpm .aide svp
A voir également:
- Claquement moteur au démarrage à froid
- Volant moteur - Guide
- Problème de bruit au démarrage à froid ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur voiture tourne moteur froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilo qui tourne dès que l'on met le contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1.5 dci démarrage difficile à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes