Turbo h s
perenoel
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un scénic en loa depuis 2 ans. Le turbo vient de lâcher pour la 2° fois. Le premier turbo a été changé sous la garantie constructeur. Cette garantie vient juste de se terminer et le turbo est de nouveau à changer. Le concessionnaire parle de changer le véhicule mais doit réfléchir aux conditions. Nous le voyons demain pour prendre une décision. Nous n'avons pas envie de laisser des "plumes" dans cette affaire mais nous ne savons pas quoi faire. pouvez vous nous aider?
A voir également:
- Turbo hs
- Cardan hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Casse turbo moteur hs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarreur hs ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Je serais vous, je prendrais rapidement contact avec l'assistance juridique de mon assurance...
Cdt.
Je serais vous, je prendrais rapidement contact avec l'assistance juridique de mon assurance...
Cdt.