C1 essence 2007 vibre au démarrage
Soleil
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture vibre au démarrage, et au bout de qqs minutes elle roule normalement.
Il y a un gros bruit comme une pompe, elle a du mal à avancer.
A votre avis, ce sont la bobine d'allumage, les bougies, le joint de culasse ou encore le boitier d'injection?
Merci pour le temps consacré à la lecture de mon message et belle journée à vous.
Ma voiture vibre au démarrage, et au bout de qqs minutes elle roule normalement.
Il y a un gros bruit comme une pompe, elle a du mal à avancer.
A votre avis, ce sont la bobine d'allumage, les bougies, le joint de culasse ou encore le boitier d'injection?
Merci pour le temps consacré à la lecture de mon message et belle journée à vous.
A voir également:
- Voiture qui tremble au demarrage
- Voiture qui broute au demarrage - Guide
- Voiture qui tremble au freinage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti demarrage voiture - Guide
- Voiture qui fait clac clac'' au démarrage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes