Toyota automatique ma betterie se décharge en 2 heures

Véro -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai une Toyota automatique ; cela fait plusieurs fois que ma batterie se décharge totalement en 2h si je ne suis pas au point mort .
J'en ai parlé à mon garagiste ; il me dit que c'est normal !!!!!!
Puis je avoir vos avis ? Merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, pourriez vous préciser??????
0
vero
 
C'est tout simple, lorsque je me gare et que j'arrete mon moteur ... j'ai 2 options , soit je mets ma voiture au point mort ( levier de vitesse ) soit je laisse la vitesse enclanchée....
Si je laisse ma voiture a l'arret avec la vitesse enclanchée , la batterie se décharge en moins de 2 heures ....
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
avez vs mesurer le courant de fuite vitesse en parking et comme vous le faites?
0