Problème démarrage XSARA PICASSO 2003
KHEUME
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais un probleme avec le bsi qui avait pris un peu d'eau ;les lumieres s'allumaient. Le garagiste l'a nettoyé avec de l'alcool les lumieres sont éteintes mais le clignotant ne s'eteint pas. Alors j' ai changé le bsi qui a marché au debut et tout était normal pendant quelques minutes . J'ai eteint le véhicule puis redémarrer mais rien. J ai replacé l'ancien bsi le vehicule refuse de demarrer aussi.
On a cherché un autre bsi mais toujours rien . JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN;si vous pouvez m'aider
j'avais un probleme avec le bsi qui avait pris un peu d'eau ;les lumieres s'allumaient. Le garagiste l'a nettoyé avec de l'alcool les lumieres sont éteintes mais le clignotant ne s'eteint pas. Alors j' ai changé le bsi qui a marché au debut et tout était normal pendant quelques minutes . J'ai eteint le véhicule puis redémarrer mais rien. J ai replacé l'ancien bsi le vehicule refuse de demarrer aussi.
On a cherché un autre bsi mais toujours rien . JE N'Y COMPRENDS PLUS RIEN;si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème démarrage XSARA PICASSO 2003
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
- Enlever manuellement votre anti démarrage xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut moteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes