Problème de fuite du liquide de refroidissement de mon c6
Danico
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
chaque fois que je fais le plein du réservoir de mon liquide de refroidissement après quelques kilomètres je constate que celui-ci est vide et même à froid il se vide puisque hier sans l'utiliser j'ai constaté un grosse flaque sous mon véhicule aidez moi s'il vous plaît
chaque fois que je fais le plein du réservoir de mon liquide de refroidissement après quelques kilomètres je constate que celui-ci est vide et même à froid il se vide puisque hier sans l'utiliser j'ai constaté un grosse flaque sous mon véhicule aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Agent d'étanchéité des fuites de liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Mayonnaise liquide de refroidissement - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de refroidissement 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de frein - Guide