Probleme sur twingo
naphil974
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt ma twingo modele 2000 ne demarre plus depuis quelques jours elle n`a pas de delko et la pompe ne buzze pas . J`ai changé la bobine d`allumage et le capteur mao qui vient sur le volant que faire dans ce cas merci de me repondre.
slt ma twingo modele 2000 ne demarre plus depuis quelques jours elle n`a pas de delko et la pompe ne buzze pas . J`ai changé la bobine d`allumage et le capteur mao qui vient sur le volant que faire dans ce cas merci de me repondre.
A voir également:
- Twingo boite automatique problème
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Meilleur boite automatique - Guide
- Fiat 500 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 308 boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes