Xasara picasso demarre plus
c-kou
-
c-kou Messages postés 2 Statut Membre -
c-kou Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a 4 jour j'ai depanne quelqun qui avait un probleme de batterie maintenan ma voiture ne demarre plus lorsque je mes le contact le tableau de bord s'allume les vitre se baisse mai la vitre cote conducteur a du mal a monter que faire je sui bloquer en plein paris.
cordialement.
Il y a 4 jour j'ai depanne quelqun qui avait un probleme de batterie maintenan ma voiture ne demarre plus lorsque je mes le contact le tableau de bord s'allume les vitre se baisse mai la vitre cote conducteur a du mal a monter que faire je sui bloquer en plein paris.
cordialement.
1 réponse
bonjour, vous avez (si j ai bien compris) dépanné quelqu un en panne de batterie en ayant mis des cables de votre picasso à sa voiture, est ce bien çà ?
c-kou
Messages postés
2
Statut
Membre
Oui c bien sa c bon on ma mi un coup un de coss el a demarer le pb ck la g acheter une batterie mai jariv pa a lever le siege conducteur sa me rend dingue