Probleme de frein xasara picasso 1.6 hdi 110 cv
fredo
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila j ai un probleme de frein quand j appuie sur la pedale ca donne des accou comme si abs ce declanche ensuite les lampe esp abs s allume et ca fonctionne correctement merci
A voir également:
- Citroen xsara break forum
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Problème injecteur c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes