Pompe de gavage
xara59
Messages postés
4
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous
j'ai un petit problème avec ma xara elle ne démarre plus je n'entends plus la pompe de gavage.
j'ai déjà eu une première alerte en touchant aux fusibles sous le capot et en remuant la grosse connexion elle est repartie, mais là rien.
c'est mon outil de travail.
avez vous une astuce pas compliquée.
merci
j'ai un petit problème avec ma xara elle ne démarre plus je n'entends plus la pompe de gavage.
j'ai déjà eu une première alerte en touchant aux fusibles sous le capot et en remuant la grosse connexion elle est repartie, mais là rien.
c'est mon outil de travail.
avez vous une astuce pas compliquée.
merci
A voir également:
- Fusible pompe de gavage golf 4
- Pompe a gavage - Guide
- Schéma fusible polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage golf 4 - Forum Berlines
- Fusible pompe de gavage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes