Problème démarrage Clio 2
flou--x
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
sportauto83 Messages postés 402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai ma Clio 2 (1999-Essence) qui fait des siennes depuis 1 semaine:
jeudi dernier, en voulant me garer, elle a comme "calé" mais je ne l'ai pas senti calé, et là quand j'ai voulu remettre le contact cela ne fonctionnait pas, elle ne voulait pas redémarré, j'ai dû m'y reprendre au moins à 10 fois, enlever la clé, la remettre, appuyer sur l'accélérateur, j'ai tout essayé et d'un coup elle est reparti,
aujourd'hui pareil cette impression de "caler" mais cette fois c'était pus gênant puisque j'étais à un feu rouge, et quand j'ai voulu remettre le contact, j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant qu'elle reparte...
Que pensez-vous que cela peut être? On m'a dit d'enlever le "+" de la batterie, d'attendre une petite minute et de le remettre, je n'ai pas pu le faire vu que je suis au travail mais j'aimerai avoir votre avis.
Merci
J'ai ma Clio 2 (1999-Essence) qui fait des siennes depuis 1 semaine:
jeudi dernier, en voulant me garer, elle a comme "calé" mais je ne l'ai pas senti calé, et là quand j'ai voulu remettre le contact cela ne fonctionnait pas, elle ne voulait pas redémarré, j'ai dû m'y reprendre au moins à 10 fois, enlever la clé, la remettre, appuyer sur l'accélérateur, j'ai tout essayé et d'un coup elle est reparti,
aujourd'hui pareil cette impression de "caler" mais cette fois c'était pus gênant puisque j'étais à un feu rouge, et quand j'ai voulu remettre le contact, j'ai dû m'y reprendre à 3 ou 4 fois avant qu'elle reparte...
Que pensez-vous que cela peut être? On m'a dit d'enlever le "+" de la batterie, d'attendre une petite minute et de le remettre, je n'ai pas pu le faire vu que je suis au travail mais j'aimerai avoir votre avis.
Merci
A voir également:
- Problème démarrage clio 2 essence
- Supprimer anti démarrage clio 2 essence ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage twingo 2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme demarrage twingo 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme anti demarrage - Guide
3 réponses
bjr oui sai petaite sa mai bon moi je pance que tu a un problème de allumage je pance commence a changé les bougie et si sa continue change la rampe de allumage