URGENT impossible de démarer ma voiture
gigicui
-
gtturbo -
gtturbo -
bonjours à tous
je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais mes repères pour la courroie mais j'avous avoir maintenant des doutes sur tous car je n'arrive pas à la redémarer.
j'ai pensé d'abord à la pompe qui se serait désamorçé, alors j'ai déserré les tuyaux d'injecteur mais il n'y pas beaucoup de gasoil qui sort!!
je ne sais pas par quel bout chercher le problème et je ne veut pas insister sur le démareur au cas ou j'aurais fait une "boulette".
merci à tous ceux qui pourrons m'aider
je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais mes repères pour la courroie mais j'avous avoir maintenant des doutes sur tous car je n'arrive pas à la redémarer.
j'ai pensé d'abord à la pompe qui se serait désamorçé, alors j'ai déserré les tuyaux d'injecteur mais il n'y pas beaucoup de gasoil qui sort!!
je ne sais pas par quel bout chercher le problème et je ne veut pas insister sur le démareur au cas ou j'aurais fait une "boulette".
merci à tous ceux qui pourrons m'aider
A voir également:
- URGENT impossible de démarer ma voiture
- Injecteur voiture - Guide
- Liquide de refroidissement voiture - Guide
- Combien de plaquettes de frein sur une voiture - Guide
- Demarreur de voiture - Guide
- Rotule voiture - Guide
6 réponses
Bonsoir,sur un moteur Diesel,les causes qui peuvent empêcher son démarrage son multiple:relais de chauffage,bougies de préchauffage,mauvaise arrivée du carburant par une fuite d'air,filtre à air bouché,capteur de position du vilebrequin ou de l'arbre à came,sonde de température de liquide de refroidissement,mauvaise distribution par un mauvais calage,vanne de dosage ou pompe de distribution.
Moi quand je fait je fait toujour tourner le moteur a la main 4 tours (4 piston) et si il y a un point dur je redécale surtous pas de coup de clés
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
votre panne me fait pensé a ma 1ère distribution que j'avais fait sur un C15 le moteur tournais san point (dur mise a par sa compréssion) mais a la cléf de démarage il ne démarais pas et c'étais le calage de la pompe d'injection décaler alors redémontage recalage et ok le moteur tournai bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question