A voir également:
- Picasso essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur essence - Guide
4 réponses
bonjour merci de m avoir repondu aussi rapidement surement cet apres midi un ami pourra me faire un diag je vous donnerais les analyses pour si possible des explications merci a castormalin
je viens de faire un diag
au ralenti:
-1680 tr\mn
-conrtrole couple 14nm
-tps injection 0.00ns
-ouverture papillon 0 degre
-potentiometre 0
-moteur pas a pas 16pas
-admission 230mbar
-electrovanne a charbon inactif
mais pas de code panne puis 41 capteur evaporation
pour un connaisseur cela veut il dire quelque chose
au ralenti:
-1680 tr\mn
-conrtrole couple 14nm
-tps injection 0.00ns
-ouverture papillon 0 degre
-potentiometre 0
-moteur pas a pas 16pas
-admission 230mbar
-electrovanne a charbon inactif
mais pas de code panne puis 41 capteur evaporation
pour un connaisseur cela veut il dire quelque chose