C4 grand picassi 2l hdi
Eizeikiel
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon c4 grand picasso 2L HDI me pose problème.
Tout allé bien jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer .
En tournant la clef le démarreur fait clic clic .je change le contacteur de pedale de frein (oui c'est un automatique en boite auto) et toujours rien .
Je décide de connecter le cable + et - ensemble ,recharge la batterie et après 24h je relance et on la voiture démarre ... heureux je la ramène chez moi et la message problème de charge réseau electrique défaillant.
Bref ce matin rebelote démarrages impossible toujours clic clic je recommence + et - ensemble et moteur redémarre . Le temps de couper le contact pour récupérer ma fille et moteur redémarre plus.
Test alternateur ok batterie semble ok
Queiqu'un a eu le même soucis et la résolu?
Merci de vos réponses
Mon c4 grand picasso 2L HDI me pose problème.
Tout allé bien jusqu'a ce qu'il refuse de démarrer .
En tournant la clef le démarreur fait clic clic .je change le contacteur de pedale de frein (oui c'est un automatique en boite auto) et toujours rien .
Je décide de connecter le cable + et - ensemble ,recharge la batterie et après 24h je relance et on la voiture démarre ... heureux je la ramène chez moi et la message problème de charge réseau electrique défaillant.
Bref ce matin rebelote démarrages impossible toujours clic clic je recommence + et - ensemble et moteur redémarre . Le temps de couper le contact pour récupérer ma fille et moteur redémarre plus.
Test alternateur ok batterie semble ok
Queiqu'un a eu le même soucis et la résolu?
Merci de vos réponses
A voir également:
- C4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique avis
- C4 2l hdi 136cv fiabilité - Meilleures réponses
- Avis c4 picasso 2l hdi 138cv boite automatique - Meilleures réponses
- Frein de parking défaillant c4 picasso boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation