Branchement d'autoradio
snoop
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulais avoir un renseignement apropos d'autoradio.aufais j'ai changé l'ancien autoradio part une neuve.mais mon problème ces quand je les brancher exactement comme l'ancien et quand je coupe le contacte il ne garde pas la mémoire.! Et les fille d'origine du poste de la voiture les couleurs du fille 12v permanente son vert et blanc et file après contact sont violet.! je voudrais savoir les quel des deux sont le 12v+ svp.
Je voulais avoir un renseignement apropos d'autoradio.aufais j'ai changé l'ancien autoradio part une neuve.mais mon problème ces quand je les brancher exactement comme l'ancien et quand je coupe le contacte il ne garde pas la mémoire.! Et les fille d'origine du poste de la voiture les couleurs du fille 12v permanente son vert et blanc et file après contact sont violet.! je voudrais savoir les quel des deux sont le 12v+ svp.
A voir également:
- Branchement autoradio fiat ducato
- Branchement autoradio polo 4 - Forum autoradio et système embarqué
- Fiat ducato 2.2 multijet 100 problème ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat ducato 160 multijet problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Démontage autoradio ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1602 fiat ducato - Forum Mécanique, entretien et pannes