Je n'arrive pas à retiré la bougie de préchauffage
Lissof
-
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté une bougie de préchauffage avec capteur de pression intégré, mais je n'arrive pas à retiré l'ancienne, quelqu'un peut me conseillé s'il vous plaît ? Sachant que j'ai déjà mis du WD40 et forcé assez sans la casser
A voir également:
- Bougie de préchauffage indémontable
- Bougie de prechauffage - Guide
- Bougie de prechauffage cassé dans la culasse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rouler avec bougie préchauffage cassée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bougie allumage cassé à l’intérieur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remplacement bougie préchauffage 2.0 hdi 136 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
latrac
fait chaufer le moteur l
Ulysse5818
Messages postés
11332
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
233
>
latrac
Oui, la dilatation de la culasse permettra peut-être de dévisser la bougie.