Huile de boite de vitesse opel combo 2011
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, en vous remerciant par avance de votre lecture et vos éventuelles réponses
Après le changement d'un kit embrayage sur une opel combo ( 1,7 CDTI 16V Puissance moteur 74 KW, 101 CH Cylindrée en CC 1686 cc) , je cherchait à mettre l'huile de transmission pour la boîte de vitesse ( j'ai acheté l'huile adaté à ce moteur) mais je ne trouve absolument pas ou la mettre , sachant que en regardant sur internet , j'ai pas trouvé le modéle exact de la mienne mais des similaires, il parle de " reniflard" par le haut, puis mettre la seringue avec le tuyau à ce niveau là pour mettre la nouvelle huile, mais je la trouve pas...
J'ai aussi lu qu'il fallait faire avant " vidange complet" parce que l'huile qui ait sortie quand on a démonté la boite de vitesse, est sortie par les cardans, mais il y a aussi un espèce de cash sur le coté au dessus du berceau, avec des vis ou apparement il y aurait également de l'huile la dedans pour faire la vidange ( voir les photos que j'ai joint pour ce cash dont je parle ) , je sais pas du tout si il faut le faire ou pas
Conseil s'il vous plaît? OU tarif pour me le faire ?
Merci
- Huile boite de vitesse opel
- Forum opel 24 - Meilleures réponses
- Embrayage opel - Meilleures réponses
- Huile boite de vitesse manuelle - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Citadines
- Réinitialiser boite vitesse smart ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes

