Problème 206
Jules
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai plusieurs pb sur ma 206 essence :
- Ma voiture broute par moment lorsque je roule (souvent quand je suis à 80 ou +).
- Lorsque je démarre ma voiture, mon moteur tremble et j’ai l’impression qu’il accélère tout seul (enfin il y a le bruit d’une accélération)
- Parfois ma voiture cale dans les rond points ou quand je suis à faible vitesse
Pour vous, qu’est ce qui pourrais merder ? (j’ai déjà regarder le filtre à essence, les bougies et tout les niveaux d’huiles ect)
Merci d’avance
A voir également:
- 206 1.1 essence qui broute
- Carplay 206 - Forum autoradio et système embarqué
- Reglage phare 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage des phares sur ma 206 - Forum Citadines
- Réglage hauteur de phares sur peugeot 206 - Forum Citadines