Renaud grand modus essence 2009
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Peut etre ici quelqu'un me donnera la réponse car même Renault n'a pas su me répondre !
Je possède un Grand Modus 2009 Essence série Lafuma . Je l'abreuvais jusqu'à maintenant à l'essence 95 ou 98 sauf que je suis tombé sur ça :
https://www.caradisiac.com/fiches-techniques/modele--renault-grand-modus/2009/(2)+1.2+16v+75+ethanol+lafuma/
Surprise ! J'ai questionné Renault il y a de cela 2 mois environ et je n'ai jamais reçu de réponse !!! Ma question est la suivante : Pensez vous que je peux rouler à l'éthanol sans risque ? Quelqu'un sur ce forum est il aussi dans mon cas ?
https://www.autoplus.fr/renault/grand-modus/serie-limitee-grand-modus-by-lafuma-88498.html
Merci pour vos réponses
- Renaud 2009
- Schéma fusible fiat punto 2009 - Forum Berlines
- Entraxe ford fiesta 2009 - Forum Citadines
- Démontage afficheur multifonction c5 2009 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bluetooth citroen c3 2009 - Forum autoradio et système embarqué
- Hyundai tucson 2009 problème ✓ - Forum 4x4, SUV et crossovers