Ma voiture c'est coupé sur la route

Jm -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Ma voiture c'est coupé aujourd'hui sur la route voyant stop et huile allumé,il restait assez d'huile mais je pense que la calorstat est claquée et je pouvais plus la démarré arrivé chez moi j'ai enfin réussi à la démarrer mais j'ai claquement du moteur et voyant sur et d'huile allumé donc je pensais à un injecteur qui est mort ou fuyant vu que c'est un berlingo 1,6 hdi problème dessus mais la je suis perdu es ce que quelqu'un pourrait m'aiguiller.

Merci 

A voir également:

2 réponses

Miguel05
 

Salut,

Vérifie ta pompe à huile, si elle foire, ton moteur n'est pas lubrifié, ça expliquerait le claquement. Pour l'injecteur, ça pourrait être ça aussi. Fais un diag, ça te dira où chercher.

Bon courage.

0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 

Bjr,un 1.6l...moteur HS. .!


0