Berlingot 1L9 DW8 en panne
Michou13000 -
Bonjour,
J’aimerais si vous le pouvez m’aidez à trouver le problème d’un berlingot Citroën 1L9 DW8, il démarre mais lors de l’accélération il cale, il tourne très mal. Le moteur a été complètement changée mais rien ne change, pourriez vous m’aidez s’il vous plais. Merci d’avance de vos réponses
- Dw8 démarre et cale
- Berlingo 1.9d démarre et cale - Meilleures réponses
- Schema courroie accessoire berlingo 1.9d sans clim - Meilleures réponses
- 1.5 dci démarre puis cale ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Électrovanne d'avance dw8 symptome - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Clio 2 qui démarre puis saccade et cale - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Scooter démarre puis cale des que j'accélère - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur pilote dw8 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour, à quand remonte le changement du filtre à gazole.?
Demandez à une personne de pompe sur la poire d' amorçage sans arrêt pendant que vous vous accélerez (moteur tournant bien sûr).
Si le véhicule ne cale pas vous avez une prise d' air, elle peut se situer sur les retours d' injecteurs, sur le circuit alim/ retour carburant, sur une des électro vannes de pompe à injection.