Fumer blanche ,et moteur qui sursaute.
ford59200
Messages postés
48
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,voilà si quelqu un peut me m aider ,j ai une Peugeot 307 hdi 1.6l 90ch de 2006
j ai un probléme demarre à froid et fumer blanche et le moteur bouge fort pendant 2,3
minutes ,si quelqu un peut m aider .
j ai un probléme demarre à froid et fumer blanche et le moteur bouge fort pendant 2,3
minutes ,si quelqu un peut m aider .
A voir également:
- Fumée blanche au démarrage 1.6 hdi
- Fumée blanche 1.6 hdi - Meilleures réponses
- Peugeot 307 blanche - Meilleures réponses
- Fumée blanche voiture - Guide
- Problème démarrage c4 picasso 1.6 hdi 110 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche polo 1.6 tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
bonjour ,aider moi je sais pas quoi faire ,est ce que c est les injecteurs ,ou autres choses ,aidez moi svp,merci.
ta voiture ne demarre pas ,explique comment faire avec se que tu ma dit de voir un débimétre ,s il te plait.
de l injecteur 4 ,2défauts 2 bouggies de préchauffage à changer,snocky tu avait raison pour ça ,mais j ai étais pas j ai Peugeot passage de valise payer 35 euros ,j Peugeot c est 60 euros mais sans devis ,la ou j ai étais c est il a regarder pendant 20 minutes tous sur le moteur et il me dit sur cette injecteur il doit avoir un probléme alors après passage à la valise raison et les bougies préchauffages,en faites il m a fait le devis pour remettre des joints ,il faut changer les quatres ceux qui ma dit et 2 heures de main d oeuvre me reviend à 170 euros tcc.