Fumé blanche au démarrage
Nathan623
Messages postés
48
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un c4 1,6hdi 92ch
Au démarrage à froid j'ai une grosse fumé blanche avécu une odeur de gazole (enfin je pense que c'est du gasole )qui sort du pot d'échappement.et quand je roule la fumée diminue et disparaît quelques instants après.
A chaud il n'y a pas de soucis
Cela peut venir de quoi ?
Merci d'avance
Au démarrage à froid j'ai une grosse fumé blanche avécu une odeur de gazole (enfin je pense que c'est du gasole )qui sort du pot d'échappement.et quand je roule la fumée diminue et disparaît quelques instants après.
A chaud il n'y a pas de soucis
Cela peut venir de quoi ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fumée blanche 1.6 hdi
- Fumée blanche au démarrage - Meilleures réponses
- 1.6 hdi fume blanc - Meilleures réponses
- Fumée blanche voiture - Guide
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fumée blanche polo 1.6 tdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible électrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bonjour
Vérifiez vos bougies de préchauffage dans un premier temps, si le problème persiste, il peut s'agir aussi d'un injecteur
Vérifiez vos bougies de préchauffage dans un premier temps, si le problème persiste, il peut s'agir aussi d'un injecteur
je viens de voir que j'ai une fuite au niveau d'un injecteur donc j'ai voulu changer les joints.
j'ai réussi à en changer 3 sur les 4 et manque de bol pour moi l injecteur qui fuit ,je n'ai pas réussi à l'enlever.
avez vous une astuce pour enlever l injecteur (sans le cassé lol)?
c'est l injecteur côté distribution
j'ai réussi à en changer 3 sur les 4 et manque de bol pour moi l injecteur qui fuit ,je n'ai pas réussi à l'enlever.
avez vous une astuce pour enlever l injecteur (sans le cassé lol)?
c'est l injecteur côté distribution