Ma picasso Xsara ne démarre pas tout le temps
Xav
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma Xsara Picasso 2L HDI 90cv année 2002 ne démarre pas toujours.
Certaines fois le démarrage est OK et plus tard dans la journée impossible de redémarrer.
Cela ne vient pas de la batterie car tout fonctionne.
Si je pousse un peu la voiture elle redémarre...
La valise a diagnostiqué un pb d'injecteur.
Comment savoir l'injecteur défectueux ?
Merci d'avance.
Ma Xsara Picasso 2L HDI 90cv année 2002 ne démarre pas toujours.
Certaines fois le démarrage est OK et plus tard dans la journée impossible de redémarrer.
Cela ne vient pas de la batterie car tout fonctionne.
Si je pousse un peu la voiture elle redémarre...
La valise a diagnostiqué un pb d'injecteur.
Comment savoir l'injecteur défectueux ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Ma picasso Xsara ne démarre pas tout le temps
- Clio 4 ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo ne demarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 picasso ne démarre plus même batterie pleine ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dCi ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes