Mécanique

kali -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila jet changé un Ne-man sur ma 206 et voile
Quelle ne démarre plu jet regardé aux les fusible
Et je net pas de courantes quelle qu'un
Peu mes plique se problème merci
A voir également:

1 réponse

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonsoir si les clé neuves que vous utilisez pour essayer de démarrer ont un transpondeur (clé codées), il faut les reprogramer.cordialement
0