Témoin de marche moteur (autodiagnostic)
lolocoupe
Messages postés
8
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai pris mon véhicule ce soir, il fait nuit, il pleut, il y a de la tempête...
j'ai calé au démarrage. Puis reparti. en roulant le voyant témoin de marche moteur c'est allumé puis éteint puis allumé puis éteint... j'ai roulé sur 2 kilométres puis suis revenu chez mois, je trouvais que le moteur faisait un drôle de bruit, comme s'il allait calé.
j'ai repris la voiture 1 heure plus tard, et roulé sur 1 kilométre, plus rien... que dois-je faire, y a t-il danger ? demain c'est le soir du réveillon de Noël et je dois prendre ma voiture pour faire 30 kilomètres environ, puis-je rouler "tranquille" avec ma petite famille ?
merci
--
merci pour votre attention
j'ai pris mon véhicule ce soir, il fait nuit, il pleut, il y a de la tempête...
j'ai calé au démarrage. Puis reparti. en roulant le voyant témoin de marche moteur c'est allumé puis éteint puis allumé puis éteint... j'ai roulé sur 2 kilométres puis suis revenu chez mois, je trouvais que le moteur faisait un drôle de bruit, comme s'il allait calé.
j'ai repris la voiture 1 heure plus tard, et roulé sur 1 kilométre, plus rien... que dois-je faire, y a t-il danger ? demain c'est le soir du réveillon de Noël et je dois prendre ma voiture pour faire 30 kilomètres environ, puis-je rouler "tranquille" avec ma petite famille ?
merci
--
merci pour votre attention
A voir également:
- Autodiagnostic forum
- Hyundai i20 forum problème ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Loa avis forum - Forum Achat, vente et démarches
- Mcdf forum - Forum Collections
- Forum peugeot 2008 - Forum Achat, vente et démarches
- Quelqu'un a testé les voitures en leasing ou location de longue durée? ✓ - Forum Achat, vente et démarches
7 réponses
Bonjour,
Vous ne précisez pas le type de voiture ni de motorisation mais dans l'urgence, il est préférable de passer au diagnostic électronique et vous saurez en quelques minutes si vous pouvez partir tranquille.
Amicalement.
Vous ne précisez pas le type de voiture ni de motorisation mais dans l'urgence, il est préférable de passer au diagnostic électronique et vous saurez en quelques minutes si vous pouvez partir tranquille.
Amicalement.
oups, désolé...
il s'agit d'une xsara picasso essence de 2001. Elle à 175000 kilométres et roule très bien.
il s'agit d'une xsara picasso essence de 2001. Elle à 175000 kilométres et roule très bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question