Ma saxo 1.1i se cale en roulant
franckwilly
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Castormalin -
Castormalin -
Bonjour,
je voudrais connaitre pourquoi ma saxo se cale brusquement en roulant. Et le gros problème c'est que si elle se cale sur une pente. Je n'arrive plus à la redémarrer. Il faudrait la mettre à plat avant qu'elle ne puisse redémarrer. Quelque soit le niveau de l'essence.
Merci de m'aider.
je voudrais connaitre pourquoi ma saxo se cale brusquement en roulant. Et le gros problème c'est que si elle se cale sur une pente. Je n'arrive plus à la redémarrer. Il faudrait la mettre à plat avant qu'elle ne puisse redémarrer. Quelque soit le niveau de l'essence.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Voiture qui s'éteint en roulant essence
- Voiture qui broute en roulant essence - Guide
- Ma voiture ce coupe en roulant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui ne roule pas pendant 3 semaines - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant