2 réponses
Bonjour,
Il faut retourner chez le garagiste qui a fait le travail, il doit vous rendre un travail conforme.
Amicalement.
Il faut retourner chez le garagiste qui a fait le travail, il doit vous rendre un travail conforme.
Amicalement.
Bonjour j'y suis retourné et le garagiste m'a dit le radiateur n'avait rien a voir avec le chauffage habitacle donc je l'ai cru