Probleme saxo 1.4 essence
seb 21110
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres
evec un amis qui a monté le meme type de moteur sur une AX on a tester le calculateur la bobine, on a fais les test de compression mais rien i fait.
en enlevant le fil de bougies N°4 le moteur tourne pareil, j'ai inverser l'injecteur 4 avec le 1 et pareil il semblerait que l'injecteur 4 ne répond pas.
comment puis-je tester si la prise est bonne (tension????)
Merci pour vos idées j'ai besoin de la voiture rapidement!!!
j'ai racheter une saxo essence 1.4 à un collègue elle a un probleme moteur, elle tourne sur 3 cylindres
evec un amis qui a monté le meme type de moteur sur une AX on a tester le calculateur la bobine, on a fais les test de compression mais rien i fait.
en enlevant le fil de bougies N°4 le moteur tourne pareil, j'ai inverser l'injecteur 4 avec le 1 et pareil il semblerait que l'injecteur 4 ne répond pas.
comment puis-je tester si la prise est bonne (tension????)
Merci pour vos idées j'ai besoin de la voiture rapidement!!!
A voir également:
- Moteur saxo 1.4 essence
- Volant moteur - Guide
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- Consommation 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut pression huile moteur 207 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage 206 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
Bjr, et evidemment si en débranchant le faisceau du 4ème cylindre et que ca ne change rien, il ne vient à l'idée de personne de changer le faisceau d'allumage???Non on préfère s'amuser à démonter les injecteurs...
Castormalin
Bonjour,c'est facile à vérifier au multimètre...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Certes, mais enfin là.......