Comment réparer le démarrage de mon quad ?

jeanclaude -  
 jeanclaude -
Bonjour, comment faire?
je ne peux plus demarrer mon quad avec le bouton au guidon.
J'entend un clic sous le siege chaque fois que j'appuie sur le bouton de demarrage.
J'ai teste le demarreur ,il marche avec un fil de la batterie relié au demarreur.Comment resoudre ce problème?
Merci pour vos reponses.
JC.

2 réponses

jeanclaude
 
Merci pour la reponse aussi rapide,j'essaie de verifier tout ça demain .
Bonne soiree.
JC.
14
DIOT JEAN PAUL
 
BONJOUR
la marque du quad pour info
le bruit sous la selle corresponds il a un relais?
si oui vérifier la commande et la puissance sur le bornier du relais
normalement 4ou5 broches
commande par le bouton du guidon 85 86 ( commande)
arriver batterie 30 donc du plus après contact
87 87a vers le demareur
le principe: contact, on appui pour demarer (le clic du relais)
le plus doit passer via le relai du 30 au 87 ou 87a (puissance)
plus d'infos ?
SALUTATIONS
6