Comment réparer le démarrage de mon quad ?
jeanclaude
-
jeanclaude -
jeanclaude -
Bonjour, comment faire?
je ne peux plus demarrer mon quad avec le bouton au guidon.
J'entend un clic sous le siege chaque fois que j'appuie sur le bouton de demarrage.
J'ai teste le demarreur ,il marche avec un fil de la batterie relié au demarreur.Comment resoudre ce problème?
Merci pour vos reponses.
JC.
je ne peux plus demarrer mon quad avec le bouton au guidon.
J'entend un clic sous le siege chaque fois que j'appuie sur le bouton de demarrage.
J'ai teste le demarreur ,il marche avec un fil de la batterie relié au demarreur.Comment resoudre ce problème?
Merci pour vos reponses.
JC.
A voir également:
- Plus de contact sur mon quad
- Contact voiture - Guide
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Supprimer anti démarrage quad chinois - Forum Moto / scooter /Trotinette
- Tableau de bord reste allumé après coupure contact ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
BONJOUR
la marque du quad pour info
le bruit sous la selle corresponds il a un relais?
si oui vérifier la commande et la puissance sur le bornier du relais
normalement 4ou5 broches
commande par le bouton du guidon 85 86 ( commande)
arriver batterie 30 donc du plus après contact
87 87a vers le demareur
le principe: contact, on appui pour demarer (le clic du relais)
le plus doit passer via le relai du 30 au 87 ou 87a (puissance)
plus d'infos ?
SALUTATIONS
la marque du quad pour info
le bruit sous la selle corresponds il a un relais?
si oui vérifier la commande et la puissance sur le bornier du relais
normalement 4ou5 broches
commande par le bouton du guidon 85 86 ( commande)
arriver batterie 30 donc du plus après contact
87 87a vers le demareur
le principe: contact, on appui pour demarer (le clic du relais)
le plus doit passer via le relai du 30 au 87 ou 87a (puissance)
plus d'infos ?
SALUTATIONS