Pourquoi ce problème de régime sur ma 306 diesel ?

pagot d -  
linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
d'abord bonjour a tous ,voila probleme de regime sur ma 306 diesel,baisse de regime ,probleme d alimentation? chgt de filtre a gasoil,chgt de filtre a air,purge du circuit ,aucun resultat e pas de fuite apparente merci

1 réponse

linter_stf_robin Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonjour,

Les injecteurs, suite à des crasses ??
2