Punto 1.2 60sx surchauffe
waynes44
Messages postés
4
Statut
Membre
-
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila, ma femme a une punto 60sx de 1996 et elle chauffe.
J'ai commencé par changé le calorstat, la sonde temperature (enclenchement du radiateur de chauffage) mais ca ne change rien, elle chauffe toujours. Pire elle broute maintenant.
Le liquide de refroidissement est clair, elle ne fume pas blanc.........
De plus je me suis rendu compte que le ventilateur radiateur moteur ne se declenche pas et il n'y a pas d'air chaud dans la voiture, que de l'air froid
Que puis je faire?????
Voila, ma femme a une punto 60sx de 1996 et elle chauffe.
J'ai commencé par changé le calorstat, la sonde temperature (enclenchement du radiateur de chauffage) mais ca ne change rien, elle chauffe toujours. Pire elle broute maintenant.
Le liquide de refroidissement est clair, elle ne fume pas blanc.........
De plus je me suis rendu compte que le ventilateur radiateur moteur ne se declenche pas et il n'y a pas d'air chaud dans la voiture, que de l'air froid
Que puis je faire?????
A voir également:
- Ou se trouve la sonde de temperature sur fiat punto
- Où se trouve la sonde de température liquide de refroidissement c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ou se trouve le liquide de frein - Guide
- Avarie airbag fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sonde a oxygene - Guide
- Où se trouve le filtre habitacle - Guide