Punto 1.2 60sx surchauffe

waynes44 Messages postés 4 Statut Membre -  
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, ma femme a une punto 60sx de 1996 et elle chauffe.
J'ai commencé par changé le calorstat, la sonde temperature (enclenchement du radiateur de chauffage) mais ca ne change rien, elle chauffe toujours. Pire elle broute maintenant.
Le liquide de refroidissement est clair, elle ne fume pas blanc.........
De plus je me suis rendu compte que le ventilateur radiateur moteur ne se declenche pas et il n'y a pas d'air chaud dans la voiture, que de l'air froid

Que puis je faire?????

2 réponses

valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
bonjour ,etes vous sure que le circuit est bien purgé ??
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Les punto de cette génération sont les grandes spécialistes du JDC.........
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
RE ,je veux bien mais avec un JDC hs l'air dans l'habitacle devrait etre tres chaud.de plus un simple démontage de bougies donnerais une idée vu que la voiture broute.cordialement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Pas forcement pour le chauffage
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
vu qu'il y a un nouveau thermostat ,et qu'il y a du liquide de refroidissement,si la pompe a eau est bonne,il doit y avoir du chauffage dans l'habitacle.meme avec un JDC hs.cordialement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Nouveau thermostat qui n'a rien changé au souci.........
0
valanzasco Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
au souci de surchauffe......qu'on m'explique pourquoi y'a pas de chauffage dans l'habitacle.
0