Comment faire une vidange

macloc Messages postés 8 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Comment faire une vidange sur une mercedes coupé par aspiration merci

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
La vidange par aspiration n'est qu'un pis aller car elle ne permet pas l'égouttage du carter et l'évacuation éventuelle de particules lourdes. Si vous y tenez quand même, procurez vous une petite pompe (disponible en grande surface) et pratiquez de préférence moteur chaud. Une déchetterie prendra votre huile de vidange.
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, la vidange par aspiration est a proscrire.C'est du boulot de "bougniafié".
0