Moteur qui pue
G.Laybull
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait la vidange sur mon C2 et depuis mon moteur empeste le chaud!!! mon indicateur sur le tableau de bord atteind tres vite les 90°c. J'ai l'impression que le ventilateur ne se lance pas et le moteur fume. Tout fonctionnait tres bien avant la vidange. J'ai du debrancher une durite d'arrivée d'air pour acceder au filtre a huile mais l'ai remise en place.
une idee d'où ca vient? merci d'avance....
J'ai fait la vidange sur mon C2 et depuis mon moteur empeste le chaud!!! mon indicateur sur le tableau de bord atteind tres vite les 90°c. J'ai l'impression que le ventilateur ne se lance pas et le moteur fume. Tout fonctionnait tres bien avant la vidange. J'ai du debrancher une durite d'arrivée d'air pour acceder au filtre a huile mais l'ai remise en place.
une idee d'où ca vient? merci d'avance....
A voir également:
- Embrayage qui pue
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage qui siffle - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage qui broute - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Température embrayage élevée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vitesse qui craque apres changement embrayage ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes