Gros problème citroen picasso hdi 2l
denistakumi
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais une vidange avec des amis mais au lieu de mettre 4 litres d'huile il y en avais 9 litres le moteur c'est emballé j'ai personnellement arraché la gros prise a coté des fusible "chose que je n'aurais pas du faire", j'ai changé les 4 bougie de préchauffages malheureusement elle ne démarre pas
j'ai fais une vidange avec des amis mais au lieu de mettre 4 litres d'huile il y en avais 9 litres le moteur c'est emballé j'ai personnellement arraché la gros prise a coté des fusible "chose que je n'aurais pas du faire", j'ai changé les 4 bougie de préchauffages malheureusement elle ne démarre pas
A voir également:
- Vidange boite automatique c4 picasso 2l hdi 138cv
- Frein de parking défaillant c4 picasso boîte automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Défaut boite de vitesse c3 automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Problème boite de vitesse automatique c4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange boite automatique - Guide
oui le calculateur oui le bsi parce que les 3 etais morte
ce n est pas bon signe du tout...
il faut commencer par vidanger et ne laisser (provisoirement) que 3 litres, ensuite nettoyer les durites du circuit de suralimentation (impératif) ,et enfin tenter un démarrage.
pour la prise du calculateur , effectivement si le moteur tournait au moment ou vous l avez débranché c est une énorme bourde.
actuellement, quand vous mettez le contact, le voyant défaut moteur est allumé ou pas ?
etes vous en mode éco actif ?