Panne sur espace 4 2 2 dci
fredo
-
michou13000 -
michou13000 -
Bonjour,
j'ai une panne avec mon espace 4 de 2004,le gas oil n'arrive pas du tout en sortie de pompe haute pression ,j'ai changer la pompe pour rien,elles est pas en cause,on dirais que tout le système de pression de gas oil est complètement désamorcé.une personne connait il peux être cette panne vraiment curieuse et incompréhensible.
Cordialement,
Fred
j'ai une panne avec mon espace 4 de 2004,le gas oil n'arrive pas du tout en sortie de pompe haute pression ,j'ai changer la pompe pour rien,elles est pas en cause,on dirais que tout le système de pression de gas oil est complètement désamorcé.une personne connait il peux être cette panne vraiment curieuse et incompréhensible.
Cordialement,
Fred
A voir également:
- Panne injection espace 4 2.0 dci
- Panne d'injection - Guide
- Pompe a injection - Guide
- Réinitialiser frein parking espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème espace 4 2.0 dci 150 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
michou13000
Bonjour,Michou merci pour votre réponse,oui le gas oil arrive bien en entrée de pompe donc il passe bien dans le filtre,c'est après rien qui sort en sortie de pompe vers la rampe commune,apparemment le système hp est vraiment complexe quand le système est désamorcé.