Direction assistée
Enzooo53
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai eu un petit accident ce matin avec ma Seat Ibiza 2009. Une voiture m’est rentrée dedans à environ 20km/h, la carrosserie n’a rien mais les roue sontt difficiles à tourner. Je crois que c’est la direction assistée. Je voulais savoir avant d’aller chez le mécano si vous pensez que c’est grave ou pas.
J’ai eu un petit accident ce matin avec ma Seat Ibiza 2009. Une voiture m’est rentrée dedans à environ 20km/h, la carrosserie n’a rien mais les roue sontt difficiles à tourner. Je crois que c’est la direction assistée. Je voulais savoir avant d’aller chez le mécano si vous pensez que c’est grave ou pas.
A voir également:
- Est ce dangereux de rouler sans direction assistée
- Direction assistée c3 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Direction assistee - Guide
- Direction assistee c3 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Rotule de direction - Guide
- Fusible direction assistée polo 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bonjour,
Même pour 20 kilomètres heures vous auriez dû faire un constat.
Moi aussi j'ai évité d'en faire un pour un gars qui m'avait rentré dedans à un redémarrage de stop .
A première vu rien de grave à part que j'avais une aile légèrement pliée. :/
Vu trop tard ensuite
Même pour 20 kilomètres heures vous auriez dû faire un constat.
Moi aussi j'ai évité d'en faire un pour un gars qui m'avait rentré dedans à un redémarrage de stop .
A première vu rien de grave à part que j'avais une aile légèrement pliée. :/
Vu trop tard ensuite