A voir également:
- Liquide de refroidissement noir dans le vase d'expansion
- Liquide de refroidissement pateux - Meilleures réponses
- Vase de liquide de refroidissement - Meilleures réponses
- Liquide de refroidissement - Guide
- Refoulement liquide de refroidissement vase d'expansion 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparer vase d'expansion fissuré - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vase d'expansion - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vase d'expansion liquide de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
8 réponses
Merci de votre réponse.
- Le véhicule ne chauffe pas.
- Il fume blanc surtout le matin
- J'ai plusieurs fois changé le liquide
Merci de votre analyse.
- Le véhicule ne chauffe pas.
- Il fume blanc surtout le matin
- J'ai plusieurs fois changé le liquide
Merci de votre analyse.
Bonjour,
Le véhicule ne chauffe pas ? Il ne fume pas blanc ?
Avez-vous déjà remplacé le liquide refroidissement ?
Si non, je vous conseille de vidanger le circuit et de le nettoyer avant de remettre du liquide neuf, pour commencer...
Cdt
Le véhicule ne chauffe pas ? Il ne fume pas blanc ?
Avez-vous déjà remplacé le liquide refroidissement ?
Si non, je vous conseille de vidanger le circuit et de le nettoyer avant de remettre du liquide neuf, pour commencer...
Cdt
Le niveau du liquide à froid diminue d'une semaine sur l'autre ?
A chaud, vous avez des bouillonnements dans le vase ?
Et dans le bouchon du remplissage d'huile, vous avez aussi de la pâte ?
Si oui, c'est probablement le joint de culasse...
A chaud, vous avez des bouillonnements dans le vase ?
Et dans le bouchon du remplissage d'huile, vous avez aussi de la pâte ?
Si oui, c'est probablement le joint de culasse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
