ESP et ASR defaillant suite a changement de plaquettes avant

Alex68 -  
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un c4 grand Picasso de 2008 totalisant 230000km.
J'ai changé les disques et plaquettes à l'avant et depuis l'afficheur me met "ESP et ASR défaillant" ainsi que frein de parking défaillant.
Pourtant la voiture roule et freine très bien.
Comment retirer cette alerte
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

vous avez
soit déplacé un capteur
soit détérioré un capteur
retirer l'alerte ne sert à rien ; le voyant reviendra ; il faut donc chercher le coupable ( ou les coupables )
1
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Même avis...
Un capteur ABS est HS ou n'est plus à sa place !

Cdt
0