Problème trou d'accélération scenic 2 1.9 dci
Quentin087
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon scenic 2 1.9 dci année 2006, quand j'accélère j'ai des trous d'accélération.
Est-ce que quelqu'un serait ce que sait ?
Merci.
J'ai un problème sur mon scenic 2 1.9 dci année 2006, quand j'accélère j'ai des trous d'accélération.
Est-ce que quelqu'un serait ce que sait ?
Merci.
A voir également:
- Problème accélération scenic 1.9 dci
- Megane 3 1.9 dci 130 problème - Forum Berlines
- Problème démarrage scenic 2 1.9 dci 130 - Forum Monospaces
- Problème démarrage scenic 3 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 Bose 130ch injection à contrôler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne de demarrage scenic dci a chaud - Forum Mécanique, entretien et pannes