Panne de courroie sur Citroën Picasso Ysara

gillessaco Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour*

j'ai la courroie de distribution de ma picasso qui s'est casse en pleine autoroute bousillant au passage 10 soupapes ; les soupapes ont ete changes ainsi que la culasse mais le vehicule ne demarre toujours pas

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est qu'il y a bien plus de dégâts que ça, ou qu'elle est mal calée
0