Panne fermeture centralisée Corsa C
Fermé
Gaspard2006
Messages postés
8
Statut
Membre
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée.
Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture.
Finalement, suivant l'avis de professionnels à qui j'ai montré le véhicule, j'ai changé l'ensemble serrure électrique de la porte AVG (déposé d'un véhicule à la casse). J'ai un peu "galéré" avec le remontage de la serrure à clé et pour le passage de l'ensemble dans la portière, mais j'ai fini par y arriver.
Tout fonctionne normalement.
J'espère que mon information pourra être utile.
Salutations.
Suite de ma recherche de panne de la fermeture centralisée.
Toutes les portes se refermaient aussitôt après la commande d'ouverture.
Finalement, suivant l'avis de professionnels à qui j'ai montré le véhicule, j'ai changé l'ensemble serrure électrique de la porte AVG (déposé d'un véhicule à la casse). J'ai un peu "galéré" avec le remontage de la serrure à clé et pour le passage de l'ensemble dans la portière, mais j'ai fini par y arriver.
Tout fonctionne normalement.
J'espère que mon information pourra être utile.
Salutations.
A voir également:
- Défaillance fermeture centralisée opel
- Problème fermeture centralisée clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée peugeot 3008 - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Panne de vérouillage centralisé. - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fermeture centralisée c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Oui, je me souviens, c'était là :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-162294-panne-fermeture-centralisee-opel-corsa#4
Merci pour le retour, et bien content que votre problème soit résolu...
Cdt
Oui, je me souviens, c'était là :
https://auto.linternaute.com/forum/affich-162294-panne-fermeture-centralisee-opel-corsa#4
Merci pour le retour, et bien content que votre problème soit résolu...
Cdt