Ventilation sur ma Xsara Picasso 2007 ne souffle que du chaud
coco47
-
coco47 -
coco47 -
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'aider? en effet, il m'est arrivé plusieurs fois que l'air de ma voiture soit bloqué sur soufflage chaud, et même très chaud . Pourtant la clim fonctionne très bien car lorsque les système d'air se positionne bien , la clim souffle de l'air très frais
Il semble que que des clapets se bloquent, quelqu'un sait-il où se trouve le clapet qui bloque l'arrivée de chaud provenant du moteur?
merci à l'avance pour votre contribution . camille
Quelqu'un peut-il m'aider? en effet, il m'est arrivé plusieurs fois que l'air de ma voiture soit bloqué sur soufflage chaud, et même très chaud . Pourtant la clim fonctionne très bien car lorsque les système d'air se positionne bien , la clim souffle de l'air très frais
Il semble que que des clapets se bloquent, quelqu'un sait-il où se trouve le clapet qui bloque l'arrivée de chaud provenant du moteur?
merci à l'avance pour votre contribution . camille
A voir également:
- Clim ds3 souffle chaud
- Clim ds3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur ds3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Climatisation qui ne fonctionne pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de souffle à l'accélération ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- DS3 ne démarre plus avec message Défaut moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes