Anomalie boite auto citroen Xsara BVA HDI 110 ch 2003
liwaii92
Messages postés
2
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté récemment une Citroën xsara coupé modèle BVA moteur HDI 110 Ch année 2003.
Quand je me suis mis à rouler avec j'avais régulièrement une anomalie boite auto qui apparaissait sur le tableau de bord. (voyant neige et sport allumés simultanément).
je l'ai déposé en concession.
Citroën m'a vidangé l'huile et changeait un flexible.
J'ai roulé ensuite avec et l'anomalie a complètement disparu.
Mais depuis quelques temps l'anomalie réapparait environ une fois tous les 15 jours.
Le technicien Citroën m'a dit d'envisager de changer l'électrovanne dans un futur proche.
A quoi sert l'électrovanne ? Ma boite auto est elle menacée à court terme ?
est ce que je peux continuer à rouler avec mon véhicule ?
Combien coute cette réparation et est elle urgente ?
Cordialement
j'ai acheté récemment une Citroën xsara coupé modèle BVA moteur HDI 110 Ch année 2003.
Quand je me suis mis à rouler avec j'avais régulièrement une anomalie boite auto qui apparaissait sur le tableau de bord. (voyant neige et sport allumés simultanément).
je l'ai déposé en concession.
Citroën m'a vidangé l'huile et changeait un flexible.
J'ai roulé ensuite avec et l'anomalie a complètement disparu.
Mais depuis quelques temps l'anomalie réapparait environ une fois tous les 15 jours.
Le technicien Citroën m'a dit d'envisager de changer l'électrovanne dans un futur proche.
A quoi sert l'électrovanne ? Ma boite auto est elle menacée à court terme ?
est ce que je peux continuer à rouler avec mon véhicule ?
Combien coute cette réparation et est elle urgente ?
Cordialement
A voir également:
- Xsara boite automatique
- Boite manuelle ou automatique - Guide
- Meilleur boite automatique - Guide
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte automatique robotisée avis - Forum Conduite et réglementation
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes