Citroen saxo 2001 essence
yvan54
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai changer la boite a vitesse et le kit elle démarre très bien, mais quand j'enclenche la première elle cale et j'aimerai savoir se qui fait sa et de quoi sa vient? merci pour vos réponse.
A voir également:
- Saxo 1.1 essence 2001
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur essence - Guide
- Fusible anti démarrage saxo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- J'ai mis de l'essence au lieu du diesel forum ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il peut y avoir tellement de raisons qu'il est préférable de demander à un ami mécanicien qu'il pose un diagnostic. Même le remplacement d'une boite de vitesses n'est pas un travail aussi simple qu'il n'y parait ! Au fait, quelle était la panne de la boite précédente ? En principe une boite fait largement la vie d'une voiture et son remplacement suppose une grosse anomalie.
Amicalement.
Il peut y avoir tellement de raisons qu'il est préférable de demander à un ami mécanicien qu'il pose un diagnostic. Même le remplacement d'une boite de vitesses n'est pas un travail aussi simple qu'il n'y parait ! Au fait, quelle était la panne de la boite précédente ? En principe une boite fait largement la vie d'une voiture et son remplacement suppose une grosse anomalie.
Amicalement.