Vitre électrique sur zx
Mia
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois changer mon mécanisme de vitre électrique (côté passager) sur ma zx (zx tentation 1.9 td de 1996), j'ai bien et facilement déposé ce qu'il fallait pour avoir accès au mécanisme mais voilà le problème : ma vitre s'est bloquée en position haute et impossible de la faire descendre plus d'un centimètre pour pouvoir la sortir de son support, si toutefois vous connaissiez une marche à suivre.....ça m'intéresse!!! :)
Merci beaucoup pour votre aide.
-Mia-
Je dois changer mon mécanisme de vitre électrique (côté passager) sur ma zx (zx tentation 1.9 td de 1996), j'ai bien et facilement déposé ce qu'il fallait pour avoir accès au mécanisme mais voilà le problème : ma vitre s'est bloquée en position haute et impossible de la faire descendre plus d'un centimètre pour pouvoir la sortir de son support, si toutefois vous connaissiez une marche à suivre.....ça m'intéresse!!! :)
Merci beaucoup pour votre aide.
-Mia-
A voir également:
- Vitre électrique sur zx
- Vitre fumée - Guide
- Liquide vitre voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Alternateur électrique - Guide
- Fusible vitre electrique clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- White spirit sur vitre - Forum Mécanique, entretien et pannes